25 photos de cuisines avec bar

Le cuisines avec bar Ils sont tendance. Le barre de cuisine C'est une alternative confortable et fonctionnelle à la table et aux chaises de toute une vie. Il n'occupe pas beaucoup d'espace, il n'est donc pas nécessaire d'avoir une grande cuisine pour placer une de ces barres.

Si vous voulez mettre une barre de cuisine dans votre maison et vous avez besoin d'inspiration pour l'obtenir, vous avez de la chance! Dans ce post, nous allons vous apprendre 25 photos de cuisines avec bars , afin que vous puissiez trouver celui qui convient le mieux à votre espace.

25 photos de cuisines avec bars pour vous inspirer

cuisines avec bar

Celui-ci barre de bois naturel C'est parfait pour très petites cuisines . Si vous cherchez une idée qui n'occupe pas beaucoup d'espace, placez une planche de bois dans un coin de votre cuisine à côté de deux tabourets.

Cuisines avec barre 1

Une des idées pour les cuisines avec bar Le plus commun est d'utiliser le bar comme séparateur entre la cuisine et le salon. Si vous avez un vivant diaphane, une barre avec des tabourets hauts est une bonne idée.

Cuisines avec bar 2

Un bon moyen de profiter de la lumière naturelle qui entre dans votre cuisine est en plaçant une barre de bois dans la zone de la fenêtre. C'est une bonne idée si vous avez une grande cuisine qui a un espace inutilisé de ces caractéristiques.

Cuisines avec bar 3

Si votre cuisine est vraiment très petite, bonne idée pour gagner de la place est de jeter le mur qui relie la cuisine avec la salle à manger et utiliser une barre de cuisine séparateur de pièce .

Cuisines avec bar 4

Vous ne voulez pas perdre de place dans votre cuisine installer une barre ? Vous pouvez placer une table pliante comme la photo, de cette façon, lorsque vous ne l'utilisez pas, vous pouvez fermer. Comme vous pouvez le voir, dans les options de cuisines avec bar , il existe de nombreuses alternatives parfaites pour petites cuisines .

Cuisines avec bar 5

Avez-vous de l'espace et êtes-vous accro au café? Pourquoi pas installer un bar à café avec barre ? Vous pouvez placer la cafetière sur la barre à côté de quelques tasses à café.

Cuisines avec bar 6

Comme vous pouvez le voir, il n'est pas nécessaire d'utiliser beaucoup d'espace pour placez une barre dans votre cuisine . Cet exemple d'une barre rouge montre qu'avec ingéniosité nous pouvons obtenir ce que nous voulons.

Cuisines avec bar 7

Ce genre de tables qui sont extraites Ils sont également un choix parfait pour les cuisines minis. Il peut vous servir comme déjeuner ou en tant que bar, en fonction des besoins du moment et, lorsque vous ne l'utilisez pas, vous pouvez l'enregistrer sur votre site.

Cuisines avec bar 8

Une autre idée pour les cuisines de bar est celle de placez la barre derrière l'îlot de cuisson . De cette façon, vous pouvez garder l'espace sur l'île pour cuisiner et le bar pour manger. Ces types de barres nous rappellent le Bars américains de la série télévisée.

Cuisines avec bar 9

Celui-ci idée de bar dans la cuisine Je l'ai trouvé super original. Il occupe un espace vide et est également parfait pour le petit déjeuner ou le déjeuner dans une très petite place. C'est une idée fantastique de réutiliser une vieille table.

Cuisines avec barre 10

Si vous avez un cuisine allongée et étroite , vous pouvez mettre la barre de cuisine comme sur cette photo, de cette façon vous tirerez le maximum de sa longueur.

Cuisines avec barre 11

Une autre idée pour les cuisines étroites et allongées est de placer un table Il se rétrécit également du côté opposé à partir de l'endroit où le meubles de cuisine .

Cuisines avec bar 12

Dans grandes cuisines , il y a beaucoup plus d'options pour placer la barre. Dans ce cas, il a été placé entre la cuisine et la porte. C'est un espace qui a également été utilisé pour placer l'espace de stockage.

cuisines avec bars

Vous pouvez aussi placez la barre de la cuisine à la fin des armoires , créant une continuité. Dans cet exemple, nous pouvons voir qu'il a été fait avec du verre, qui est un matériau moderne et largement utilisé pour décorer la cuisine aujourd'hui.

Cuisines avec des bars 13

Nous continuons avec le idées de cuisines bar innovantes ! Dans ce cas, nous trouvons une barre qui est extraite de l'îlot de cuisine, de sorte que nous pouvons l'utiliser quand nous en avons besoin sans prendre de place supplémentaire.

cuisines avec bars 14

Un petit coin peut être L'endroit idéal pour mettre votre barre de cuisine . Si vous voulez une idée moderne et originale, au lieu d'utiliser du bois, utilisez du verre!

cuisines avec bars 15

Tu veux Donnez de la couleur à la décoration de votre cuisine ? Vous pouvez le faire si vous profitez du bar de la cuisine. Regardez la photo, les triangles de couleurs égayent l'intérieur apportant beaucoup de fraîcheur.

Cuisines avec des bars 16

Il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup d'ingéniosité pour placez une barre de cuisine . Avec une planche de bois fixée au mur, vous en avez plus qu'assez.

Cuisines avec des bars 17

Celui-ci îlot de cuisine avec espace pour manger C'est idéal si vous voulez placer une île sans avoir à abandonner une salle de petit-déjeuner.

Cuisines avec des bars 18

Pour poêles de bar d'origine , celui-ci qui intègre une banque avec espace de stockage. En fait, il a été reconverti ce qui était la barre en plaçant une table à l'avant et ainsi gagner de l'espace pour s'asseoir.

Cuisines avec des bars 19

Celui-ci exemple de cuisine avec bar C'est un peu la triche, parce que ce n'est pas une barre mais c'est la fonction. C'est une petite table ronde avec deux chaises qui n'occupent pratiquement pas d'espace.

Cuisines avec des bars 20

Avec une petit bar comme celui-ci vous obtenez que l'espace continue d'être diaphane mais avec un petit séparateur fonctionnel de par des moyens.

cuisines avec bar

C'est un exemple de cuisine avec petit bar . Dans ce cas, la barre sépare le mur dans lequel la cuisine du canapé est placée, qui est attaché à la barre elle-même et qui nous donne un indice de la petite taille de l'espace.

Cuisines avec bar 21

Si vous avez assez d'espace, vous pouvez acheter un table allongée comme celui sur la photo et placez-le sur le mur attenant de la cuisine.

Cuisines avec barre 22

Enfin, entre cuisines avec bar nous soulignons cela, qui utilise un espace creux pour placer la planche de bois.

Avez-vous aimé ces photos de cuisines avec bar ? Vous pouvez voir plus d'idées de décoration de cuisine ici et vous pouvez recevoir tous les nouveautés sur la décoration s'inscrire à la newsletter ou nous suivre sur les réseaux sociaux.