5 conseils de style bohème pour une décoration élégante

Le Style bohème dans la décoration est pour ceux qui aiment avoir leurs maisons débordant de culture, de vie et d'objets intéressants à voir pour tous. Un style très détendu et inhabituel, qui fait face au monde moderne carré et insensible dans de nombreux aspects.

Pour obtenir un Style bohème en décoration il faut avoir cette étincelle du passé, l'amour de l'insolite et le sens du particulier. Le Style bohème Il a généralement certaines similitudes, mais aussi toutes partagent des caractéristiques qui sont loin d'être similaires.

Dans cet article, nous allons partager certains types pour atteindre le Style bohème dans la décoration de votre maison:

Chaque pièce de décoration doit raconter une histoire:

Style bohème

En raison de la caractéristique inhabituelle et de la signification de Bohème, il est important que chacune de nos décorations, quelle que soit leur apparence, raconte une histoire. Quand quelqu'un entre dans une maison avec Style bohème il doit être capable de raconter l'histoire de chacun des meubles et des décorations particuliers qu'il a dans la pièce, que ce soit l'histoire de comment et où ils sont achetés, le sens spécial de la pièce ou des informations curieuses sur l'objet en question. Donc, pour obtenir un Style bohème Authentic n'est pas seulement un travail d'acquisition du mobilier avec le style, mais de donner une signification particulière à chacun des meubles et de le garder à l'esprit tout le temps. Les accessoires d'autre part devraient raconter l'histoire des gens qui vivent dans la maison, ils peuvent être bouteilles vintage , cartes des lieux où ils ont voyagé , boîtes d'ornement et toutes sortes de souvenirs particuliers et intéressants qui conviennent à la décoration.

Acheter dans les magasins d'occasion et les bazars vintage:

Style bohème 1

Meubles de Bohème ne peuvent être achetés dans un magasin, les meubles trouvés dans le Magasins d'occasion et les bazars d'objets vintage Ils sont très acceptables pour ce type de décoration, car ils sont généralement des endroits où vous trouverez des pièces de décoration beaucoup plus insolites, intéressantes et avec des années d'histoire.

Rappelez-vous que dans le Style bohème Les tailles et les formes des meubles ne sont pas si importantes.

Pièces victoriennes:

style bohème 2

La plupart des types de meubles que vous pouvez trouver dans une maison avec Style bohème ils sont Pièces victoriennes par nature, mais ils sont le genre de meuble qui pourrait être agréable si l'on s'imagine que nous sommes des historiens ou quelqu'un qui étudie sa carrière dans l'art. Vous pouvez les distinguer comme des meubles avec des couleurs saturées et des cadres de bois sombre, des chaises et des fauteuils aux couleurs délavées.

Souvenirs de voyage:

style bohème 3

Une bonne acquisition pour les ménages avec Style bohème Ce sont des souvenirs de voyage, mais ils doivent être des souvenirs qui semblent avoir été recueillis par tout le monde. Les voyages en plus d'être une bonne occasion de trouver des accessoires décoratifs comme souvenirs sont une excellente source d'histoires, de culture et de sens à donner à vos souvenirs.

Non pas parce que c'est un style bohème ne peut pas être luxueux:

Style bohème 4

Rappelez-vous que la décoration bohème ne vous limite pas pour obtenir des meubles ou des décorations luxueuses, comme d'énormes lustres en cristal ou des miroirs avec des cadres en ornements d'or, vous pouvez toujours vous donner la possibilité d'obtenir la décoration que vous aimez et montrez-le aux gens qui visitent votre maison, la seule règle est que tout le monde Les articles doivent raconter une histoire .

Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à atteindre la belle et intéressante Style bohème dans votre maison, il faut ajouter que ce style n'a pas de règles en termes de décoration, la seule exigence est le sentiment chaleureux du lieu, les objets et les meubles particuliers, et le plus important que tout raconte une histoire et a un passé intéressant.