5 idées incroyables pour décorer des allées étroites

Si tu deviens fou décorer des allées étroites , ne vous inquiétez pas car il y a beaucoup de très bonnes idées pour créer des espaces spectaculaires. La première chose à garder à l'esprit est que vous devez éviter tout ce qui rend l'espace plus petit qu'il ne l'est; par conséquent, il est préférable de parier sur les couleurs claires et de maximiser l'éclairage naturel. De là, il suffit de prendre en compte les goûts et les préférences de chacun, ainsi que la décoration générale du reste de la maison.

Comment décorer les allées étroites avec style?

Voici quelques-uns conseils pour décorer les allées étroites avec style à prendre en compte.

-Utiliser l'espace

décorer des allées étroites

De nos jours, de plus en plus de familles vivent dans de petites maisons, il est donc important de tirer le meilleur parti de chacun de leurs coins. Avoir un couloir étroit ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser comme espace de stockage. Une bonne idée est parier sur les couleurs claires , comme le blanc par exemple, et installer une étagère de ce style; suspendu avec deux cordes des deux côtés. Un grand espace pour placer des livres et même d'autres objets décoratifs, comme une plante.

-Créer un bel espace

décorer les allées étroites 1

Si tu as besoin idées pour décorer des allées étroites Je suis sûr que tu l'aimes. Vous pouvez obtenir un panneau de ce style; des planches de bois peintes avec des couleurs très douces et dans lesquelles on peut lire des messages précieux dont il faut se souvenir tous les jours pour une coexistence heureuse : se fâcher très peu, être heureux et vouloir beaucoup... De cette façon, le hall s'anime et vous serez inspiré chaque fois que vous le traverserez.

-Collage de photos

décorer les allées étroites 2

Rien de mieux pour décorer des allées étroites cela crée un collage de photos dans le même. Tenant compte du fait que l'espace est réduit, rien à mettre une étagère debout pour placer plusieurs cadres. Vous avez juste à vous faire avec une maîtresse en bois et plusieurs cordes et rondelles pour créer un collage de ce style. Afin de ne pas surcharger l'espace, il est préférable de parier car toutes les photos sont en noir et blanc.

Meubles décoratifs

décorer des allées étroites 3

Bien sûr, vous pouvez aussi remonter le moral placer des meubles comme décoration si le couloir de votre maison est étroit. Bien sûr, vous devez répondre à plusieurs exigences pour être parfait. D'une part, les meubles en question doivent être de couleur claire pour ne pas entasser l'espace. D'autre part, la chose la plus pratique est d'avoir des jambes comme celle que l'on peut voir sur la photo, car ainsi la sensation d'amplitude est plus grande. Et, enfin, évitez de placer trop d'éléments décoratifs sur les meubles; avec une lampe et une plante suffit.

-Espejo

décorer les allées étroites 4

Bien sûr, placer un miroir comme décoration C'est une idée fabuleuse si vous avez un couloir étroit parce que augmente considérablement l'amplitude de l'espace . Il semble que le corridor soit beaucoup plus large qu'il ne l'est réellement, ce qui est un très bon point en faveur. Une bonne idée est un miroir sans trop d'ornements ou de formes très complexes, comme celui que nous pouvons voir sur cette photographie; Forme ronde et avec des ornements très simples dans le contour.

Ce sont les principaux idées pour décorer des allées étroites ce que vous devriez garder à l'esprit En vous souvenant de deux astuces très simples, vous pouvez créer un grand espace: maximiser la largeur du couloir et parier sur les couleurs claires.