5 idées pour décorer une douche de bébé de manière personnalisée

L'union est la base fondamentale pour créer une famille et, avant les mois correspondants pour donner naissance au nouveau membre, nous organisons généralement une célébration qui nous permet d'attendre encore plus et festivement, son arrivée. Voilà pourquoi nous célébrons la douche de bébé, une fête qui rassemble la famille et les amis pour leur faire savoir que le bébé est sur le point de naître .

Beaucoup de parents préparent souvent cette fête à l'avance, pour acheter et collecter petit à petit les éléments qui donneront vie à la douche de bébé. Cependant, il y a ceux qui voudraient faire une décoration différente, en s'éloignant du traditionnel.

De cette façon, ils s'attendent à ce que leur fête reste longtemps dans leur mémoire et ils choisissent de personnaliser leur décoration de manière innovante. Par exemple, cadeau aux invités avec quelques détails lors de l'entrée de la fête ou de personnaliser les repas ou les bonbons, sont souvent rares dans cette célébration.

Par conséquent, nous avons créé cette liste pour vous montrer cinq idées de comment faire de votre fête de bébé une fête personnalisée .

5 idées pour décorer votre douche de bébé

idées pour décorer une douche de bébé 1. Invitations originales

La lettre de motivation est essentielle dans l'invitation de baby shower. Une idée est, par exemple, d'ajouter l'image des parents montrant le ventre de la mère.

Vous pouvez également ajouter un texte afin que les invités voient que vous ne pouvez pas manquer la célébration, comme:"des surprises incroyables vous attendent". De cette façon, par l'invitation particulière, les participants seront plus disposés à assister et à s'amuser.

2. Cadeaux personnalisés

L'entrée des invités à la fête est essentielle pour faire une bonne impression de ce que sera la célébration elle-même. Une bonne option est de donner des cadeaux à chaque personne qui entre dans la douche de bébé, tels que bracelets tyvek , qui sont idéales pour encadrer le nom du bébé ou tout autre détail que les invités peuvent apporter pendant la fête et qui servira aussi à le garder en souvenir.

En outre, l'utilisation de chemises personnalisées Il est innovant et il est idéal d'inclure le nom du bébé avec des détails très attrayants. Les clients peuvent l'utiliser pendant la douche de bébé et même les ramener à la maison.

3. Organisez les jeux

Une autre astuce consiste à organiser des jeux pour que personne ne puisse s'ennuyer et être une fête amusante et divertissante. Les tombolas, par exemple, sont communes à la douche de bébé, les enfants et les adultes peuvent participer et va créer de la motivation et de l'enthousiasme à la fête .

De jeux simples pour les enfants comme le"pilla-pilla"ou la réflexion pour les adultes; questionnaires ou énigmes. Il existe d'innombrables options que vous pouvez programmer au milieu de la douche de bébé afin que les clients ne s'ennuient pas.

4. Bonbons personnalisés

idées pour décorer une douche de bébé 1

Une autre idée pour rendre votre baby shower plus originale est que, dans la section des bonbons, vous incorporez le nom du bébé qui va naître. Que ce soit dans les biscuits ou dans tout autre bonbon ou nourriture qui le permet.

De cette façon, vos friandises seront entièrement personnalisées dans votre célébration et tout le monde se souviendra de la douche de bébé comme l'un des plus originaux.

5. Inspiré par un personnage

La décoration de la douche de bébé est toujours un sujet à discuter. Chez les parents, on peut aimer un design mais l'autre ne l'aime pas beaucoup. Dans de nombreux cas, la couleur qui a été attribuée socialement au sexe du bébé, qu'il soit rose ou bleu, est habituellement utilisée. Si votre intention est de vous démarquer, vous pouvez choisissez un modèle plus frappant et personnalisé, guidé par un personnage enfant .

Aujourd'hui, il y a beaucoup de personnages et de séries qui ont gagné la confiance des enfants et des parents. La décoration peut être inspirée par un personnage que les parents aiment et créer un joyeux, animé et différent dans la célébration de la douche de bébé.

Si vous souhaitez organiser une douche de bébé personnalisée, ces cinq conseils vous donneront une idée de comment et ce que vous pouvez utiliser pour laisser les invités bouche bée. Gardez à l'esprit de prendre soin des petits détails afin que l'arrivée du bébé soit dans la mémoire de votre famille et vos amis.