Combinaison grise et blanche en mini-plancher nordique de 53 m2

Combinaison de gris et blanc

Combinaison de gris et blanc 1

Combinaison de gris et blanc 2

Combinaison de gris et blanc 3

Combinaison de gris et blanc 4

Combinaison de gris et blanc 5

Combinaison de gris et blanc 6

Combinaison de gris et blanc 7

Combinaison de gris et blanc 8

Combinaison de gris et blanc 9

Combinaison de gris et blanc 10

Il n'y a rien que nous aimons plus que de voir des exemples de comment pouvons-nous faire bon usage de l'espace dans une maison avec un espace limité . Dans ce cas, il s'agit d'un mini appartement à Stockholm, 53 mètres carrés. Comme on peut le voir sur les photos, le sol est décoré de couleurs neutres, avec le blanc comme protagoniste et quelques touches de gris clair. Comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, les couleurs claires sont parfaites pour que les petites maisons paraissent plus grandes et plus lumineuses.

Le sol est distribué dans un salle bonne taille, un cuisine indépendante avec de l'espace pour manger, un chambre compléter, un petite salle de bain et deux terrasses pour pouvoir profiter de l'espace extra-atmosphérique. Il convient de noter la décoration de la chambre, qui, en plus d'avoir un lit en rose, a également deux tables de nuit super originales sous la forme d'escaliers.

Le parquet en bois et les plantes que nous trouvons à travers cet étage nous aident à donner une touche naturelle, quelque chose qui nous aidera à créer une atmosphère chaleureuse et conviviale dans la maison.

images via: http://www.stadshem.se

Si vous avez aimé cet intérieur décoré, vous pouvez voir plus d'étages comme celui-ci dans notre Section de la visite à domicile .

Nous vous recommandons: