Conseils sur la façon de décorer un couloir pour le rendre fonctionnel

Décorer un couloir n'est pas toujours facile puisque c'est une zone qui n'est pas déterminée à cent pour cent. Dans le couloir, nous pouvons mettre une commode, un miroir, un cordonnier... Tout dépend de la taille de la salle et de la fonction que vous voulez lui donner. Certaines personnes utilisent le couloir simplement comme une zone de passage, d'autres comme un porte-manteau, et même comme une zone de décoration. Alors voyons comment décorer un couloir avec des fonctions différentes et de manière totalement différente . Ne le manquez pas

Comment décorer un couloir pour le rendre plus spacieux

Comment décorer une salle

Si vous avez un couloir étroit et que vous voulez qu'il soit un peu plus large, mettez un miroir . Cet accessoire rendra votre salle beaucoup plus large, Ce n'est pas long, alors si le couloir de votre maison est trop étroit, optez pour un miroir.

Comment décorer une salle avec des plantes

Comment décorer une salle 1

Si vous êtes un amoureux de la nature, vous aurez envie de mettre des plantes dans votre maison, non? Eh bien, vous pouvez profiter de cet espace dans le hall que vous n'utilisez pas pour le faire. Mais comment? Choisissez d'acheter de petites plantes, comme les cactus, et placez-les avec de petites étagères. De nos jours, ils vendent ce type de plantes avec des pots inclus, de sorte que vous aurez votre décoration prête dans un temps très court.

Comment décorer un couloir avec des photos

Comment décorer une salle 2

Décorez un hall avec des photos C'est peut-être la décoration la plus classique. Comment le faire pour qu'il soit original? Faire un collage . En général, les photographies sont généralement placées à la suite d'une ligne (parfois en zigzag et parfois en ligne droite), alors pourquoi faire la même chose? Regroupez les photographies en un seul endroit pour le rendre plus original et encore plus personnel.

Comment décorer un couloir avec un cordonnier

Comment décorer un couloir 3

Si vous pensez à des cordonniers, vous pouvez imaginer un très grand meuble qui a besoin de beaucoup d'espace pour être placé, mais rien n'est plus éloigné de la vérité, il y a des cordonniers très beaux et très beaux qui peuvent être placés dans un couloir et, encore, n'occupe pas tout l'espace. En plus d'être une belle décoration, puisque les cordonniers modernes sont idéaux, il est très utile si vous avez un petit appartement . Vous pourrez laisser les chaussures dans le couloir sans occuper la place à peine.

Comment décorer un couloir avec des sièges et des coussins

Comment décorer une salle 4

Une bonne option pour décorer le hall d'entrée, si vous avez de l'espace, bien sûr, est placez un petit banc avec des coussins . Cela vous permettra de laisser votre sac à main, mettre vos chaussures ou simplement décorer cette partie de la maison. Si vous avez choisi de mettre une étagère à chaussures et qu'il y a encore assez d'espace, cette banque sera le complément parfait.

Comment décorer un couloir et tirer le meilleur parti de son espace

Comment décorer une salle 5

Si vous avez un couloir et que vous ne savez pas quoi faire pour le décorer, créer une petite bibliothèque est une bonne option . Vous avez juste à mettre des étagères et placer le des livres pour économiser de l'espace dans d'autres pièces de la maison. Pensez que les livres, en plus de nous aider à apprendre, nous aident à décorer, alors choisissez votre sélection et encouragez la décoration avec des livres.

Comment décorer un couloir avec un porte-manteau

Comment décorer une salle 6

Si vous êtes celui qui doit tout libérer, rien d'autre pour rentrer à la maison, vous avez besoin d'un porte-manteau pour le hall d'entrée . Ici vous pouvez laisser vos chaussures, votre sac, votre manteau..., tout ce que vous portez dessus. En outre, il faut ajouter qu'aujourd'hui il y a porte-manteaux à usages multiples comme celui que nous voyons dans l'image. Il y a de la place pour tout! Qu'en penses-tu? Savoir comment décorer un couloir n'a jamais été aussi facile qu'aujourd'hui. Les options sont infinies . Lequel restez-vous avec?

Photos de Pinterest