Les meilleures idées pour faire une décoration parfaite avec des ampoules

La décoration avec des ampoules devient très populaire. Nous n'utilisons plus seulement les ampoules pour éclairer, mais nous les utilisons également pour décoration de la maison . Comment? Voulez-vous demander? Ensuite, nous allons connaître le meilleures idées pour faire une décoration parfaite avec des ampoules et laisser tout le monde sans voix et il n'y a rien de mieux que d'être original dans le monde de la décoration, vous ne pensez pas? Allons-y.

Comment faire une décoration avec des ampoules et des plantes originales

décoration avec des ampoules

Comme nous l'avions déjà anticipé, aujourd'hui, non seulement les ampoules servent à éclairer une pièce, mais elles servent également à la décoration. Dans ce cas, nous apportons un exemple clair de la façon dont vous pouvez recycler une ampoule et la transformer en un objet de décoration fantastique. Vous avez juste à vous faire avec de la laine fine, des pierres décoratives et des racines (Aloe vera, par exemple, fonctionne très bien). Vous pouvez l'accrocher dans la pièce, dans votre bureau et même dans la salle à manger, cela donnera une touche très naturelle. C'est la décoration parfaite si vous aimez le décoration minimaliste .

Des ampoules comme des vases, une idée originale et amusante

décoration avec ampoules 1

Vous pouvez également utiliser les ampoules, dans ce cas il est recommandé qu'elles soient des ampoules un peu plus grandes, comme vases . Il suffit de retirer la partie du bouchon, mettre une ficelle comme décoration et mettre les fleurs que vous aimez. Ça oui, souvenez-vous de mettre une base sous l'ampoule , comme une soucoupe, pour qu'elle reste stable. Vous pouvez le coller avec un silicone très résistant et il ne bougera pas de sa place.

Ampoules pleines de bonbons, une décoration idéale pour les mariages

décoration avec ampoules 2

Si vous cherchez idées originales pour votre mariage C'est l'un d'entre eux. Il suffit de vider l'ampoule et de la remplir de bonbons ou de chocolats pour vos invités . Vous pouvez les mettre sur la table douce ou les donner comme un souvenir de mariage avec un petit message. C'est une idée très créative, vous ne pensez pas? De même, Vous pouvez utiliser cette idée pour les anniversaires, les fêtes d'adieu ou, simplement, pour l'avoir à la maison comme décoration . Qu'en penses-tu? Nous l'aimons!

Décoration avec des ampoules pour le sapin de Noël

décoration avec ampoules 3

Avez-vous des ampoules qui ont fondu à la maison? Ne les jetez pas et gardez-les pour le prochain Noël! Décorer le sapin de Noël avec des ampoules est une excellente idée. Vous pouvez donner libre cours à votre créativité et passer un bon moment entre les tableaux et les paillettes, vous ne pensez pas? De plus, c'est une activité qui ravira les enfants de la maison. Décorez l'arbre avec vos propres créations! Ils seront très heureux.

Transformez vos ampoules en salière et en poivrière

décoration avec ampoules 4

Vous pouvez également adapter ces ampoules pour recycler à la cuisine et faire un salière et un poivrier très curieux Il suffit de l'adapter, c'est-à-dire de retirer l'intérieur de l'ampoule et d'ajouter du sel et du poivre. Vos invités seront très impressionnés par vos accessoires de cuisine. En outre, si votre cuisine a un style de Décoration nordique Ce sera génial.

Décoration avec des ampoules pour la chambre des enfants

décoration avec ampoules 5

Si vous ne savez pas comment décorer la chambre des enfants , ici nous vous apportons une bonne idée. Il s'agit de ballons suspendus au plafond fait avec des ampoules . Vous avez juste à couvrir l'ampoule avec le papier que vous aimez, vous pouvez même le faire avec des pages colorées, et l'accrocher. Vous pouvez créer un bébé mobile très original et tendre. Qu'en penses-tu? Vous pouvez également le compléter avec d'autres types d'accessoires pour bébés pour le rendre plus original et complet.

Que pensez-vous de nos idées pour faire une décoration parfaite avec des ampoules? Avec lequel restes-tu? Nous ne pouvons pas en choisir un, il nous reste tout!