Mini studio décoré dans le style nordique

mini appartement

C'est génial mini appartement Il est situé au 4ème étage d'une maison de ville dans le quartier populaire d'Odenplan, à Stockholm. C'est un appartement plein d'idées pour maximiser chaque centimètre d'espace et avec une planification très contemporaine. .

mini appartement 1

Le schéma de couleurs élégant de gris, blanc et noir Il donne une touche vraiment moderne à cet appartement, en outre, l'abondance de la lumière naturelle ainsi que les hauts plafonds font du studio lumineux et spacieux , qui dément sa taille réelle.

Alors que le studio a seulement 16 mètres carrés , l'utilisation novatrice de l'espace signifie que tout jeune peut facilement stocker tous ses biens sans créer d'encombrement. Les lignes épurées et la décoration discrète permettraient des changements faciles de l'environnement avec l'ajout de quelques accessoires pour colorier .

Avec une vue de la fenêtre profonde à une cour verdoyante et tranquille à l'extérieur, ce studio offre au résident la possibilité de profiter de toutes les saisons dans le confort de son canapé.

mini appartement 2

mini appartement 3

mini appartement 4

mini appartement 5

Le studio a tout ce qu'un étudiant ou un jeune professionnel peut souhaiter dans une première maison. Il a une salle de bain compacte et élégante avec chauffage au sol et une kitchenette avec tous les appareils nécessaires.

Le salon confortable Il dispose d'une salle à manger qui peut accueillir confortablement quatre personnes. Le espace pour dormir On y accède par un escalier en bois où se trouvent un lit double et un petit bureau. La propriété a un quantité surprenante d'options de stockage . Le petit hall d'entrée abrite également un placard et un espace de stockage supplémentaire.

Via: Images: LEVA & BO / Photographie: Ruben Nero